Magazine Football

Galtier : « Sinama-Pongolle ? Ce n’est pas mon idée »

Publié le 27 juin 2011 par Yannc83

Galtier : « Sinama-Pongolle ? Ce n’est pas mon idée »L’entraîneur de l’AS St-Etienne, Christophe Galtier, a évoqué sa nouvelle recrue, Florent Sinama-Pongolle. Le technicien stéphanois reconnaît que ce n’est pas son idée au départ de recruter l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.

Très satisfait de l’arrivée de son nouvel attaquant, Christophe Galtier reconnaît qu’il avait malgré tout d’autres noms en tête au départ : « Ce n’est pas moi qui ai eu l’idée de le recruter. J’avais en tête d’autres noms avec lesquels, pour diverses raisons, nous ne sommes pas parvenus à un accord. Je me suis renseigné pour Florent Sinama-Pongolle. J’ai eu de très bons échos, vraiment » explique-t-il dans les colonnes du Progrès.

Après avoir discuté avec le joueur en personne, il a été séduit : « Je l’ai rencontré, j’ai pu juger de sa motivation. Il reste sur une période un peu délicate mais je connais ses qualités. J’ai senti son envie de rebondir, de retrouver la Ligue 1. Il m’a convaincu. Il a consenti des efforts financiers pour venir à Saint-Etienne » a ajouté Christophe Galtier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines