Magazine Immobilier

Un marché de l’immobilier en bonne forme à Pluvigner

Publié le 27 juin 2011 par Immomonitor
Un marché de l’immobilier en bonne forme à Pluvigner Un marché de l’immobilier en bonne forme à Pluvigner

27 juin 2011 : Le marché de l’immobilier à Pluvigner, près de Vannes dans le 56, est en bonne forme. Ce constat est valable à la fois pour les primo accédants et pour les résidences secondaires.

C’est principalement le dynamisme, notamment économique, de ce bourg, qui attire les acheteurs et motive les vendeurs. Ce bourg est en pleine expansion, avec le développement de commerces et l’accroissement de la population. De plus, la commune a réalisé par le passé, et continue de réaliser des investissements publics pour l’amélioration de l’aménagement du bourg et de la qualité de vie de ses habitants : constructions publiques, Plan local d’urbanisme…

Autre attrait de Pluvigner : « La politique de développement est positive et cela permet à de plus en plus de primo accédants de devenir propriétaire en milieu rural. La notion écologique plait de plus en plus aujourd’hui », constate Gaël Verdet, de l’agence Park I. Enfin, les prix sont également plus attractifs que dans d’autres villes de la région, notamment à Vannes et Auray.

Xav’

Photo : www.pluvigner.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Immomonitor 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine