Magazine High tech

L’iPhone au cœur du trafic internet mobile en Europe

Publié le 27 juin 2011 par Axiatel
Une étude de Comscore de Mai 2011 vient d’être publiée montrant le poids de l’iPhone sur le trafic internet mobile.La surprise ne se trouve pas au niveau des systèmes d’exploitation mobile les plus utilisés (Apple et Android), mais plutôt l’impact de chacun sur le trafic internet mobile. Selon l’étude de Comscore, la France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Angleterre utilisent plus l’iOS qu’Android pour accéder à internet via un mobile ; les chiffres sont compris entre 29,9% et 35,1% de part pour l’iPhone.En ce qui concerne l’iPad, la tablette compte à elle seule plus de 80% du trafic via des tablettes. C’est Google qui doit grincer des dents ! Mais c’est le Canada qui a le plus fort taux d’utilisation de l’iPad avec 33,5% du trafic Internet mobile via les tablettes d’Apple. En France, 26,9% du trafic Internet mobile passe par l’iPad.

Yutaka_Tsutano L’iPhone au cœur du trafic internet mobile en EuropeUne étude de Comscore de Mai 2011 vient d’être publiée montrant le poids de l’iPhone sur le trafic internet mobile.

La surprise ne se trouve pas au niveau des systèmes d’exploitation mobile les plus utilisés (Apple et Android), mais plutôt l’impact de chacun sur le trafic internet mobile. Selon l’étude de Comscore, la France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Angleterre utilisent plus l’iOS qu’Android pour accéder à internet via un mobile ; les chiffres sont compris entre 29,9% et 35,1% de part pour l’iPhone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axiatel 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte