Magazine Football

Transferts : De Gea, visite médicale (presque) secrète

Publié le 27 juin 2011 par Dlem

unieiÇa circulait depuis quelques heures sur Twitter, c'est désormais confirmé par image : David De Gea, le gardien de but espagnol de l'Atletico Madrid est à Carrington pour la visite médicale qui précède traditionnellement l'annonce officielle d'un transfert !

Après avoir conquis le titre de champion d'Europe des moins de 21 ans avec l'Espagne, on s'attendait à ce que les choses s'accélèrent dans ce dossier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme n'a pas traîné pour fixer son avenir en club. Il s'apprête donc à rejoindre le champion d'Angleterre avec la mission délicate mais motivante de remplacer notre légendaire Van der Sar. S'il y arrive, le poste de gardien de hut est assuré pour les 15 (voire 20) prochaines années. Bien joué Fergie !

Par contre, on ne peut que sourire en voyant le mal que David s'est donné pour cacher son entrée à l'hôpital. Non seulement c'est tout à fait raté (voir la photo ici plus haut), mais son transfert à United est l'un des secrets les moins bien gardés de ce mercato ! Jusqu'au dernier jour, donc... On espère qu'il sera plus efficace pour stopper les tentatives des attaquants de la Premier League que pour jouer à cache-cache.

C'est (presque) officiel : Il va falloir s'habituer à dire son nom. Aux dernières nouvelles, dites "Dè Réa".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines