Magazine High tech

Dungeons & Dragons : Daggerdale arrive sur PC !

Publié le 27 juin 2011 par Volt
daggerdale_icone

Oyé Oyé jeunes gamers et jeunes gameuses ! Si tout comme moi tu as une irrésistible passion pour l’univers médiéval, et tout ce qui concerne les donjons et les dragons, alors je pense que cette information risque de te plaire.

Si tu lis cette news tu dois forcément posséder un ordinateur ou bien tu as mal lu le titre et dans ce cas je ne sais pas ce que tu fais là… Un amour caché, peut-être… Quoiqu’il en soit, sache que Dungeons et Dragons Daggerdale est dés à présent disponible sur PC.

Ayant déjà fait ses preuves sur le XBLA, le hack’n slash signé Bedlam Games fait donc son entrée sur la plateforme de téléchargement Steam. Jouable seul ou en coop à quatre, le jeu nous entraîne dans l’univers Fantasy caractéristique des D&D.

Eh oui il vous faudra, comme à l’habitude, sauvez le monde d’une terrible menace. Et ça fait peur… Si vous vous sentez prêt et invulnérable cliquez ici : Steam mais vous pouvez également essayer le site officiel.

Pour les frileux en manque de courage, voici une vidéo qui pourrait vous motiver :


Dungeons&Dragons : Daggerdale par Games-Art


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog