Magazine Conso

Michael Jackson : la veste de Thriller adjugée 1,8 million de dollars

Publié le 28 juin 2011 par Squat

Michael Jackson : la veste de Thriller adjugée 1,8 million de dollars

Le fameux blouson rouge et noir porté par Michael Jackson dans le clip « Thriller » a été vendue aux enchères 1,3 million d’euros.

Que ne ferait-on pas pour un vêtement culte ? La veste rouge et noire portée par le King of Pop Michael Jackson dans le célèbre clip de plus de 13 minutes, « Thriller », a été vendue aux enchères dimanche 26 juin à Beverly Hills.

Profitant du deuxième anniversaire de la mort de Michael Jackson, la maison Julien’s Auctions a mis en vente le célèbre blouson qui a été adjugé 1,8 million de dollars, soit environ 1,3 million d’euros. Une partie des bénéfices de cette vente sera reversé au Shambala Preserve, l’organisme qui a accueilli Thriller et Sabu, les deux tigres du Bengale que possédait le chanteur.

C’est un Texan, un trader en matières premières, qui a acheté la veste. Il a indiqué qu’il souhaitait exposer le vêtement culte dans différents hôpitaux à travers le monde afin de récolter des fonds pour des oeuvres caritatives.

Source : http://www.metrofrance.com/info/michael-jackson-la-veste-de-thriller-adjugee-1-8-million-de-dollars/mkfA!CFFTpdQvNmTNg/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Squat 2953 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines