Magazine Focus Emploi

Packaging : Miller innove pour se démarquer en TG

Publié le 28 juin 2011 par François Brichant

Au rayon bières la bataille est se joue de plus en plus au rayon Grande Distribution. Et là tout le monde est cote à cote. Alors il faut attirer l'attention du client pas toujours très fidèle aux marques. Miller l'a compris avec un jeu de pack très sympa en relais d'un concours musical.

Millerboombox2.preview

Advertising Agency: Manajans/JWT, Istanbul, Turkey
Creative Directors: Emine Noyan, Kaan Tanman
Copywriter: Cemre Tutar
Art Director: Orkun Yontem
Graphic Designer: Sinan Özçelik
3D Design: f/2.8 photograph studio


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


François Brichant 8214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog