Magazine High tech

E-Ink : 20 à 30 millions d’écrans livrés en 2011

Par Ebouquin

E-Ink : 20 à 30 millions d’écrans livrés en 2011Le site Digitimes fournit de nouvelles informations sur les objectifs de production de la société E-Ink pour 2011. Grâce à l’engouement pour les readers et le lancement d’une nouvelle génération d’appareils (avec le Kobo et Nook Touch), E-Ink a confirmé le 24 juin ses prévisions de vente lors de la réunion de ses actionnaires. Pour répondre à la demande croissante, E-Ink Holdings (EIH) aura triplé sa capacité de production, en septembre 2011, par rapport à l’année dernière.

Il est aussi intéressant de noter que le volume de production prévu par E-Ink correspond plus ou moins aux prévisions de ventes mondiales de readers pour l’année. Cela semble confirmer la place de numéro 1 tenue par E-Ink sur le marché des écrans EPD pour readers, ne laissant que des miettes à la concurrence telle que AUO avec son malheureux écran SiPix.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines