Magazine Marketing & Publicité

J'aurai aimé

Publié le 28 juin 2011 par Pagman

... J'aurai aimé vous parler du sublime album "Rome" de Danger Mouse et Daniele Luppi, navigant entre bande originale de western spaghetti et de film de boules 70's, avec des invités de qualité comme Jack White et Norah Jones pour les parties vocales. Un album qui s'écoute en cinémascope, tant avec les yeux que les oreilles.

J'aurai aimé pouvoir m'émerveiller avec vous de ce tout nouvel artiste Serbo-Philippin que j'aurai pu découvrir dans la journée, perdu derrière une tonne de charbons pas ardents pour un sou, allant le chercher à la force du piolet de ma petite souris, creusant la roche du médiocre pour atteindre enfin la veine aurifère du talent pur caché juste derrière.

J'aurai voulu lâcher mon désarroi à Chihuahua avec Marteen O'Brea ou Shark Ozzie qui lance sa campagne comme un pièce au dessus de son Stetson avant, espérons-le, de la fliguer aussi.

J'aurai aimé vous faire découvrir le tout nouveau pâté de porc noir au Porto et aux noisettes de la famille Ragot.

J'aurai pu m'enflammer pour un plus con que con ou une plus conne que conne, vous parler de Qatariens, de millions et de grands noms, j'aurai pu pousser un coup de gueule ou tenter de vous faire revivre l'intensité de la prestation hallucinante de Prince hier soir au Grand Journal sur Canal +. Mais non.

Aujourd'hui, c'est accrochage.

329106184_9b6ee490dc_z.jpg

Car demain, c'est l'inauguration de SHAG : link

Par ailleurs, il est bon de noter que cette image est totalement © PA Gillet soit moi-même à ce qu'on m'a dit il y a plus de 40 ans. Elle est issue de la série On/Off ici link réalisée par votre serviteur en 2005. Vous avez vu comme les liens sont chromatiquement liés à l'image ? On fait les choses bien ici. Non mais. Alors.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte