Magazine Sport

Reco du TOE: grosse chaleur, gros dénivelés et petite fatigue...

Publié le 28 juin 2011 par Sylvainbazin
J'étais le week-end dernier parti faire une petite reco sur le Tour de l'Oisans-Ecrins, en compagnie de Mathias Géry (M. Kikourou), Guillaume Millet (M. physio, qui sera un des favoris de la course), Arnaud François et Philippe Dauriac.
Nous avions prévu d'effectuer en deux jours la deuxième moitié du parcours, la plus pentue et la plus technique. Avec la chaleur et une certaine fatigue, cela a été un peu plus dur que prévu! Le 2e jour, nous avons préféré, Mathias et moi, y aller tranquillement et nous arrêter à Valsenestre. Tant pis pour les 17 derniers kilomètres. Ce n'était certes pas le Pérou de les faire, mais comme j'y pars demain, au Pérou, j'ai préféré garder quelques forces car la fatigue pointait son nez. La chaleur et le timing un peu serré pour rentrer nous ont aussi aider à prendre cette décision. Bien nous en a pris car la voiture de Guillaume avec laquelle nous devions repartir des 2 Alpes est tombée en panne, le pauvre est rentré à 1h du matin!
Enfin la montagne était tout de même belle en ce week end plus qu'ensoleillé.
Maintenant deux journées dans la canicule parisienne avant de partir pour l'Amérique du sud!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines