Magazine Europe

Portofino, Berlin

Par Dweia

Carne_vom_Rind_31401_image003Une autre bonne adresse découverte ce week-end, Portofino, dans le quartier de Charlottenburg, est un bon petit restaurant italien.

On a tous pris de la viande, très bonne, servie avec des grosses patates (miam) et des brocolis (beurk), avec une petite salade juste avant.

Service très sympa, prix pas trop chers, on était dehors mais l'intérieur est sympa et résonne de musique italienne.

== Signé : La Messine à Berlin ==

Vous pourriez être intéressé par :

Ces articles peuvent vous intéresser :

• Escapade suisse à Berlin

Escapade suisse Berlin

Comme ça faisait quelque temps que j'avais une folle envie de raclette et de fondue, j'ai décidé de chercher un resto suisse. Et hier soir, on est allé tester... Lire la suite

• Le Reichstag de Berlin

Reichstag Berlin

Samedi matin, je suis allée visiter le Reichstag de Berlin, qui est aujourd'hui le Bundestag (Parlement Allemand).Dû aux alertes terroristres, l'accès est... Lire la suite

• Zurück in Berlin

Zurück Berlin

Et me voilà de retour à la maison, sous le soleil ! Je l'ai ramené avec, 20°C et peu de nuages. Dans l'avion, j'ai fait connaissance avec mes voisins, un... Lire la suite

Asador, Berlin

Hier, dans le cadre d'un rencard (qui s'est bien passé), je suis allée dîner à Asador, un resto à viande dans le quartier de Kreuzberg. Lire la suite

• Escapade autrichienne à Berlin

Escapade autrichienne Berlin

L'autre soir j'ai testé un nouveau resto, Jolesch, sur Muskauerstr, c'est un restaurant de spécialités autrichiennes. C'est un collègue (autrichien) qui a... Lire la suite

• Escapade éthiopienne à Berlin

Escapade éthiopienne Berlin

L'autre jour, avec des collègues on est allés dans un restaurant éthiopien : Langano qui se trouve sur Kohlfurtherstr près de la station Kotbusser Tor. Lire la suite

• Bruncher à Berlin : Sarotti Höfe

Bruncher Berlin Sarotti Höfe

Une grande tradition allemande du week-end et encore plus le dimanche matin, c'est d'aller bruncher ! L'endroit que je préfère jusqu'à présent c'est Sarotti... Lire la suite

Dweia 876 partages Voir son profil

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte