Magazine Insolite

Thriller : une veste à 1,8 millions de dollars

Publié le 28 juin 2011 par Mcetv

Thriller : une veste à 1,8 millions de dollars

Avant-hier, le 26 juin 2011 à Beverly Hills a eu lieu une vente aux enchères organisée à l’occasion du deuxième anniversaire de la mort du roi de la pop mort le 25 juin 2009. C’est à cette occasion que la célèbre veste en cuir rouge et noire de Michael Jackson a été adjugée pour la « maudite » somme de 1,8 millions de dollars.

L’accessoire le plus mythique du roi de la pop : la veste rouge de Thriller (autographiée par le chanteur) a été attribuée à Milton Verret un riche texan qui aime les objets cultes qui ont appartenu aux stars. L’homme possède déjà une autre veste de Michael Jackson ainsi que des guitares de U2 signées par les membres dugroupe U2.

Milton Verret a indiqué que le vêtement ayant appartenu à Michael Jackson serait d’abord montré aux enfants malades d’un hôpital d’Austin, au Texas. Puis, la veste fera le tour du monde et sera exposée pendant des événements de charité. De plus, une partie des fonds récoltés par cette vente aux enchères seront reversés à Shambala Preserve, l’organisme qui a accueilli Thriller et Sabu, les deux tigres du Bengale que possédait le chanteur.

Mais que les fans se rassurent, la veste mise aux enchères n’est que la seconde veste utilisée pour le clip. En effet, deux vestes ont été utilisées. L’autre veste (en moins bon état) reste propriété des ayants-droit de Michael Jackson.

Rappelons que Thriller est l’une des chansons de Michael Jackson des plus mythiques qui a marqué l’histoirede la musique.

Thriller : une veste à 1,8 millions de dollars


Le clip de Thriller juste pour le plaisir :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine