Magazine Asie

La pause musical du moment : The Drifters

Publié le 28 juin 2011 par Gemmei

En bonne geek que je suis, je me tiens au courant des dernières nouveautés des artistes que j’apprécie. En me connectant ce matin, je voyais que la fanpage de Jay Chou (chanteur et acteur Taïwanais et accéssoirement pour vous parlez, kato dans "the green hornet" le film avec Seth Rogen et Cameron Diaz) avait posté plusieurs vidéos, dont une dont la capture image de youtube m’attirait (aller savoir pourquoi  =/ )

Après plusieurs écoutes, je suis conquise.

Que dire…

Leurs voix sont belles et douce. Calme et puissante à la fois. Le clip est magnifique (je ne parle pas des raccords ou autre technique de montage audiovisuel), mais bien des images composant ce montage.

Capture d’écran 2011-06-28 à 14.36.07
Capture d’écran 2011-06-28 à 14.37.01

Capture d’écran 2011-06-28 à 14.37.42
Capture d’écran 2011-06-28 à 14.38.48

Il n’est pas dans mes habitudes d’écouter du Taïwanais (oui ce groupe est Taïwanais, je ne me suis pas enfermé dans la musique japonaise et coréenne hein ?). Je n’aime pas particulièrement cette langue et je ne me suis pas encore intéressée à la culture de ce pays. Mais cette chanson à su conquérir mon oreille (pas du tout musical me diront certains ! n’est ce pas è_é)

Je vous laisse apprécier si vous le souhaitez, n’hésité pas à faire play :D

A moins que vous n’ayez pas le courage héhé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gemmei 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines