Magazine People

Une loi Britney Spears contre les paparazzis ?

Publié le 14 février 2008 par Benjamin Tolman

Britney Spears symbole de la lutte contre les paparazzis ? Peut-être bientôt. Dennis Zine, conseiller municipal à Los Angeles a en effet déposé une proposition de loi portant le nom de la chanteuse pour lutter contre les dérives des paparazzis.

Depuis quelques mois, pas une journée sans des images de Britney Spears pourchassée par une horde de paparazzis hystériques dans les rues californiennes. Pour Dennis Zine, conseiller municipal de la ville de Los Angeles, s'en est trop et avant que le point de non-retour soit atteint, il a décidé de déposer une proposition de loi portant le nom de la chanteuse.

Il faut dire que la municipalité en a été de ses frais avec plus de 25 000 $ dépensés pour assurer la protection de Britney contre les paparazzis qui ne la lâchent jamais d'une semelle.

Selon Dennis Zine, les paparazzis "ne respectent rien, roulent sur les voies à contre-sens, sautent de leur voiture aux feux rouges." A tel point que le conseiller municipal s'inquiète : "rappelez-vous la Princesse Diana à Paris... je ne veux pas qu’une chose pareille se reproduise ici".
La loi Britney Spears prévoit notamment l'instauration d'un périmètre de sécurité autour des stars (pour les photographes évidemment).

Alors, bientôt le retour des photos floues au téléobjectif ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine