Magazine Culture

NOUVEAU CLIP : DAVID GUETTA feat. FLO RIDA & NICKI MINAJ – WHERE THEM GIRLS AT

Publié le 28 juin 2011 par Kayrhythm

NOUVEAU CLIP : DAVID GUETTA feat. FLO RIDA & NICKI MINAJ – WHERE THEM GIRLS AT

Le producteur français le plus célèbre au monde, David Guetta, vient de présenter le clip du premier single officiel de son nouvel album “Nothing But The Beat”, dont la sortie est prévue à la fin du mois d’août. Il s’agit d’une collaboration avec les rappeurs américains Flo Rida et Nicki Minaj, qui a déjà rencontré un franc succès dans les charts européens. Avec la sortie de ce clip, tourné à Los Angeles, il est fort à parier qu’il deviendra un des titres incontournables de l’été. Check it out :

Je ne m’attendais pas du tout à voir un concept dans un clip de David Guetta. C’est donc peut-être cet effet de surprise qui m’aura fait apprécié cette vidéo plus que je ne le devrais (mais pas tant que cela, je vous rassure). Je trouve le concept plutôt intéressant afin d’illustrer une chanson commerciale qui ne raconte rien de bien concret, et la réalisation du clip est vraiment réussie. Sauf peut-être ces passages de danse “marionette” un peu trop étranges… Flo Rida aurait très bien pu être absent du tournage, le résultat aurait été le même, mais le moment fort du clip reste évidemment le passage (trop court) de Nicki Minaj, qui marque une nouvelle fois par son charisme et son excentricité.  Ces mimiques uniques et ce phrasé cartoonesque sont une véritable valeur ajoutée pour cette chanson. J’aurais vraiment souhaité qu’elle fut plus présente dans ce clip! Mais je suppose qu’après avoir été totalement éclipsé par Rihanna dans “Who’s That Chick”, David Guetta souhaitait quelque chose d’un peu plus valorisant pour sa personne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines