Magazine People

La folle vie sexuelle de Will Smith

Publié le 28 juin 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

jada-will-smith.jpg

Will et Jada Smith forment un couple depuis quatorze longues années. Pour combattre la routine, ces stars ont un truc... faire l'amour dans des endroits complètement fous.

willetjadasmith.jpg
C'est ce que Jada Pinkett vient de révéler à la presse américaine. L'actrice et mère des deux enfants de Will Smith avoue pimenter leur vie sexuelle.

"Will et moi faisons l'amour dans des endroits insolites", dit-elle. "On essaie de garder une certaine spontanéité et de séduire encore l'autre. Sinon c'est ennuyeux".
Et Jada indique qu'une autre clé de l'amour réside dans l'absence totale de jalousie. L'actrice affirme ne ressentir aucun mauvais sentiment lorsque son mari doit jouer des scènes d'amour avec d'autres femmes. Au contraire, Jada l'aide en répétant avec lui, ironise-t-elle.
Le couple qui semble proche de la perfection s'aime toujours avec autant de pasion au fil des ans et pas question de cris dans leur foyer. Ils s'en sont fait la promesse.

"Nous avons dès le départ convenuque nous ne crierions jamais sur l'autre. Bien sûr nous avons des désaccords, le mariage n'est pas toujours facile".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine