Magazine High tech

Zelda : Skyward Sword pour le 25 novembre ?

Publié le 28 juin 2011 par Livegen
Zelda : Skyward Sword pour le 25 novembre ?

Alors que nous venons tout juste d'apprendre la date de sortie officielle de Xenoblade Chronicles, c'est un autre mastodonte Wii qui pourrait bien s'être trouvé une place dans l'agenda quelque peu vide de la console de Nintendo. En effet, selon certains revendeurs dont un qui nous a contacté, The Legend of Zelda : Skyward Sword serait prévu pour une sortie le 25 novembre prochain.

Seul véritable Zelda pensé pour la détection de mouvements augmentée grâce à la Wiimote Plus, ce prochain volet concocté par Aonuma et Miyamoto n'en reste pas moins mystérieux encore à l'heure actuelle et sa présence en Allemagne à la Gamescom devrait nous permettre d'en savoir déjà plus.

Comme vous le savez, nous célébrons cette année les 25 ans de la franchise et le jeu devrait être commercialisé en bundle avec une télécommande Wii boostée au WiiMotion Plus de couleur or afin de rendre hommage comme il se doit à Link... mais aussi parce que le gameplay de l'oeuvre est bâti autour de son utilisation.

Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes en attendant que nous puissions en savoir plus et nous vous laissons avec le trailer de l'E3 2011 et un visuel de votre épée virtuelle. Et nous vous conseillons de vous jeter sur Ocarina of Time 3DS si ce n'est pas déjà fait !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte