Magazine Marketing & Publicité

Nokia Shorts Competition - A Love Story by JW Griffiths

Publié le 28 juin 2011 par Jedblogk

Depuis la sortie de son téléphone N8, Nokia n'a eu de cesse de promouvoir les qualités technologiques de son produit. Un premier court-métrage, Dot, avait été réalisé par l'intermédiaire du seul objectif du N8, suivi peu de temps après par un autre court britannique, The Commuter.
Outre les TVC, la marque finlandaise avait dévoilé au Royaume-Uni la compétition Nokia Shorts, invitant les jeunes talents à produire un court-métrage à l'aide d'un N8. Le vainqueur, JW Griffiths a choisi de visiter le style particulièrement apprécié de splitscreen afin de présenter une histoire d'amour moderne, entre Londres et Paris.
Nokia Shorts Competition - A Love Story by JW GriffithsNokia Shorts Competition - A Love Story by JW Griffiths

Cette action de branded content, visuellement puissante, souligne les capacités du produit mais tend à nous faire oublier l'annonceur. Ce manque de rapprochement entre contenus et marques est à l'image des problèmes actuelles du constructeur finlandais. Pour visionner les autres vidéos en compétition, vous pouvez consulter la page Vimeo.
Si vous aimez le splitscreen, voici d'autres courts:
Half

Symmetry

Times



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog