Magazine Marketing & Publicité

Desperados lance sa nouvelle bouteille nuit

Publié le 28 juin 2011 par Hushhush

Samedi dernier j’ai eu la chance d’être invité à Solidays par Heineken à l’occasion de la présentation de la nouvelle bouteille Desperados.

Complètement noire, cette dernière est destinée à être vendue uniquement en boîte de nuit, ce qui correspond bien à l’image de Desperados, orientée sur l’univers de la fête et de la nuit.

DESPERADOS LANCE SA NOUVELLE BOUTEILLE NUIT

Le design de la bouteille a été choisi parmi 3 propositions, issues de 3 designers venant tous de la même agence. Les fans pouvaient voter ainsi sur la page Facebook de la marque. Elle sera commercialisée à la rentrée prochaine.

A cette occasion j’ai également pu assister au show de l’incroyable Charles Bradley, un chanteur de soul de 62 ans à la vie chahutée, qui nous offre des chansons à la croisée d’Otis Redding et de James Brown : un vrai bond dans le temps.  Il sera en concert le 5 juillet prochain à la Maroquinerie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte