Magazine Analyses graphiques

Et une fenêtre de plus!

Publié le 28 juin 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Et une fenêtre de plus!
Et une fenêtre de plus!
Nous en sommes à la 4ème en 12 séances. Ceci va de plus en plus dans le sens de la zone de congestion que j'évoquais et encore plus si on invalidait rapidement cette nouvelle fenêtre au même titre que les 3 autres.
La bougie blanche formée aujourd’hui est de taille plus ou moins équivalente aux autres "grandes" bougies apparues pendant cette période et dans la zone située entre 3740 points et 3880 points. Ce qui va dans le sens de la confirmation de la zone de congestion.
En parallèle à cela, comme je l'évoquais hier, nous nous rapprochons de l'oblique haute du canal descendant, et l'on est en droit de penser que le marché est de moins en moins "désireux" de continuer à prolonger ce canal baissier.
A partir de là, il faut bien entendu évoquer la possibilité de validation de cette nouvelle fenêtre. Elle pourrait être à l'origine d'une sortie prochaine par le haut de ce canal descendant.
Dans tous les cas, le marché devra bientôt se décider à prendre une nouvelle direction.
Nous connaissons la cible minimale en cas de reprise du mouvement baissier. En cas de hausse il faudra affronter bon nombre de résistances qui se sont formées depuis début mai; la 1ère cible d'un mouvement haussier se situerait vers les 3950 points. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte