Magazine Politique

Pierre Bourguignon, Député-Maire PS de Sotteville-lès-Rouen soutient la candidature de Martine Aubry

Publié le 29 juin 2011 par Aurelinfo

Pierre_Bourguignonfirefox.jpg Sur son Blog, Pierre Bourguignon, Député-Maire PS de Sotteville-lès-Rouen (seine-maritime) soutient la candidature de Martine Aubry pour la primaire socialiste :


"Nous avons la grande responsabilité en tant que femme et homme politique de proposer une alternative aux Français pour leur redonner confiance en leur avenir et celui de leurs enfants. Cette alternative passe par un rassemblement des socialistes, puis de la gauche et enfin de tous les Français.
Dans une campagne présidentielle qui sera dure et agressive - comme la droite le montre actuellement - Martine Aubry, par son parcours et son expérience gouvernementale, notamment son action pour l’emploi et la santé, son expérience locale en tant que maire et présidente de l’une des plus grandes métropoles du pays, par sa détermination, peut porter ces espoirs, en affirmant une volonté réformiste, une éthique républicaine, une gestion économique plus rigoureuse, un fort engagement européen.
Première secrétaire depuis maintenant trois ans, elle a su rassembler le parti socialiste, notamment autour d’un projet présidentiel qui a été adopté à l’unanimité le 28 mai dernier.
Elle saura rassembler la gauche autour d’un contrat de gouvernement, rassembler les Français autour d’une ambition de changement pour notre pays.
C’est pour cela qu’avec beaucoup d’autres, je soutiens la candidature de Martine Aubry, dès aujourd’hui, dans les élections primaires organisées par le Parti socialiste.
Ces élections sont importantes. Elles permettront d’exprimer un choix clair et positif, sans dénigrement d’aucune candidature, dans la perspective d’unir demain tous les socialistes autour d’un même candidat."
source : pierrebourguignon.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurelinfo 1319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine