Magazine Marketing & Publicité

L’homme qui tombe a pic… a la mode!

Publié le 30 juin 2011 par Hushhush

Alors, en ce moment les constructeurs automobiles (ou plutôt leurs agences) semblent avoir tous une seule idée en tête.

L’HOMME QUI TOMBE A PIC… A LA MODE!

Comme, les lobbys sur la sécurité routière font un énorme boulot pour réduire les vitesses et les comportements dangereux sur les routes, les marques démontrent que leur véhicule savent tout faire pour un contrôle parfait de la conduite.

Mais cela fait surtout extrêmement cascadeur tout cela! Tout est tourné sur des pistes fermées, avec des pro au volant…

D’un côté, nous avons BMW Canada pour vanter la Série 1M, avec son « Tetris Japonais ».

Et de l’autre Volvo S60 au Brésil qui nous refait légèrement la même, en mettant en avant un toucher de route exceptionnel.

Au delà de çà… concernant Volvo, je ne vois pas le lien avec le positionnement de la marque qui se voulait être ultra trendset lors de son lancement (cf. la soirée à Paris)!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte