Magazine Football

Thierry Henry en sous-vêtements pour Tommy Hilfiger

Publié le 14 février 2008 par Rene Lanouille

Le meilleur buteur de l’équipe de France a quitté les maillots et crampons afin de faire la mannequin pour la nouvelle campagne de sous-vêtements du designer américain « Tommy Hilfiger ».

L’occasion pour Thierry Henry de montrer son corps d’athlète sous l’œil du célèbre photographe Nathaniel Goldberg. Cette campagne de publicité est visible depuis aujourd’hui, un peu partout en Europe.

Tommy Hilfiger, dont les vêtements font la joie des teenagers du monde entier, est heureux de voir Henry défiler pour lui : « Le style unique d’Henry et son charisme mettent en lumière cette nouvelle collection. »Homme au grand cœur, le coéquipier de Ronaldinho et de Messi à Barcelone, va reverser son cachet de mannequin à une bonne œuvre. A savoir son association « The One 4 All » qui lutte contre le racisme et la discrimination.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines