Magazine Asie

Tagged

Publié le 30 juin 2011 par Gemmei

Par où commencer, il y a tant de choses à dire… Je pense que je ne vais pas commencer par ce qui fait peur, pourtant que le roi des démons en soit témoin, je suis, parait’il, effrayante.

Bon allez je me jette à l’eau (avec une bouée, on ne sait jamais [ou c'est pourrit ça comme jeu de mots >_<])

Je remercie donc Karinosekai pour m'avoir tagger et permis de m'exprimer.

1 -Je suis petite !

Je vous entends déjà dire « mais on s’en fou ! » eh bien moi ça me traumatise depuis que j’ai commencé à aller à l’école :’(. Il faut dire que malgré mon étonnante volonté pour m’allonger, je n’ai pas réussi à atteindre le mètre soixante… Honte à moi je me suis arrêtée à 1m58,5… (Le virgule cinq est important   --") De nombreuses rumeurs courent au sujet des petits : qu’ils sont plus teigneux que la normale, que s’ils n’ont pas grandis, c’est parce que leur intelligence pèse trop lourd… Je veux croire en cette dernière proposition :D.

1

2- Je suis susceptible

Certains diraient même que ceci est un euphémisme et que le mot exact pour décrire mon caractère n’existe pas… Sachez cependant que je m’emporte vite et que dans mes accès de rage une seconde moi prends le contrôle de mon corps et me fait dire n’importe quoi. Quand je m’énerve je me contredis, me tourne en ridicule et le pire c’est que je finis par me foutre de ma propre gueule… xD

2

3- Je suis un ventre sur patte.

Je pense avec mon ventre, mon emploi du temps est planifié selon les vouloirs de mon ventre. En somme si je n’ai pas dit au moins vingt fois « j’ai faim » dans une journée, c’est que je suis malade et que l’hôpital m’a déjà réservé une chambre !

3

4- Je discute avec les choses inanimées.

J’ai un peu honte, mais je passe la moitié de ma journée à parler à mon Pc ou à mon écran, à mon téléphone, à mes peluches… en bref tout ce qui traine dans ma chambre ou sur mon bureau au travail… Je pense que la solitude me rend chèvre…

4

5- Je suis Gaga de l’Asie

NON SANS BLAGUE ! ON N’AURAIT PAS DEVINÉ ! Je vous jure c’est vrai xD. Cela fait maintenant  sept ans que je me suis tournée vers le continent asiatique et je ne suis pas prête de revenir vers le continent européen. Bien sur mon enveloppe charnelle est toujours perdue quelque part en France, mais un jour j’arriverais à la rapatrier au pays du soleil levant  ou chez un de ses voisins. L’aventure a commencé avec des animes tels que fullmetal alchemist et GTO. Puis elle se poursuivis avec des groupes tel que l’arc~en~ciel et asian kung fu generation. Aujourd’hui je n’écoute plus ces groupe mais quand je les entend, des souvenirs de ma fin de collège me reviennent

ps: je suis une pro dans la façon de chanter en yaourt!

5

6-Je suis scysophrène

Plusieurs moi habitent dans mon enveloppe charnelle. L’une aime le rose, les poneys et les licornes et  tout ce qui est Kawaiiii et l’autre aime les têtes de mort, le noir et le blanc et se prends pour une gothique à ces heures perdues.  Je suis assez déroutante dans mon genre… Un jour je suis habillée en imitation poupée (robe a volants, jupe bien sous tous rapport, nœuds dans les cheveux…) et le lendemain je suis toute en noir (du bout des ongles aux orteils, en passant par le maquillage) mon humeur vas souvent de pair avec ces deux côtés. Joyeuse et nunuche puis susceptible et effrayante… Rien d’anormal non ?

6

7- Je suis une guerrière de l’espace intersidéral venue répendre le culte du roi des démons sur ma licorne de l’amour ! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gare à toi voyageur, si je t’attrape je te pose un casque sur la tête, y met du BEAST à fonds et te fais un lavage de cerveau à coup de X Japan !

Tu es prévenu…

7

Sur ce, j’éspère que vous vous êtes bien marrés et que vous n’êtes pas trop exaspéré. Tout ce qui est écrit ici est , pour sûr, véridique.

Je ne pourrais pas tagger 7 personne étant donner que presque tout le monde a été taggé.

Je vais donc juste Tagger:

Erysfoly (si elle le souhaite bien sûr)

Ja ! Mata ne ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemmei 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines