Magazine Bien-être

Investir dans sa réussite

Publié le 14 février 2008 par Do22
j0341834_resize.jpg Le 18 décembre dernier, je commençais à angoisser sérieusement car mon compte en banque ne reluisait que de quelques centaines de dollars. J'attendais des paiements de contrats mais je venais d'apprendre qu'ils ne rentreraient qu'en janvier ou février. Il me fallait donc trouver rapidement des sous.

Quelques semaines auparavant, j'avais reçu une lettre d'une amie me présentant le cours de David Komsi. «Encore un truc pour faire de l'argent !» me suis-je dit spontanément. J'en reçois tellement souvent mais aucun ne m'accrochait. Le ton très vendeur de ces courriels de promotion me faisait les mettre à la poubelle tout de suite.
Par contre, la lettre de cette amie était remplie de coeur, de partages, de désir de m'offrir quelque chose de bon dans ma vie. J'ai donc téléchargé le livre Pouvoir de l'attraction de David Komsi mais sans le lire, cependant, et j'ai laissé cette lettre de côté.
Début décembre, je vais diner avec cette amie. On parle de réussite, de façon de penser, de façons d'attirer l'abondance, etc. Le cours audio Réussir de David Komsi est venu sur le sujet, évidemment. J'avais lu la présentation en diagonale avant de télécharger son livre Pouvoir de l'attraction. Quelque chose m'avait alors «parlé» dans ce texte. Pour une fois, j'avais l'impression que quelqu'un voulait vraiment m'offrir quelque chose de valable, qu'il ne cherchait pas juste à me faire faire de l'argent et à en faire lui-même.
Le fait est que, attirer de l'argent ou de l'amour est un travail sur soi avant tout, j'en ai toujours été convaincue. Dans les offres de cours que je recevais, je ne sentais aucunement une approche intérieure voire spirituelle. Sauf dans le cours de David Komsi, ce que m'a confirmé mon amie qui l'avait écouté et en était enchantée car elle est aussi en cheminement personnel et spirituel depuis longtemps.
Le 18 décembre dernier, donc, acculée au fait que je devais trouver des revenus rapidement, j'ai envoyé une demande d'aide à l'Univers. La première réponse qui est venue a été une phrase qu'un de mes amis m'avait dite : «C'est quand on n'a pas de sous qu'on doit investir». Cette phrase est la maxime de deux de ses cousins, aujourd'hui très prospères. Ils ont eu leur part d'échecs mais ont compris que c'est quand on a l'impression de sombrer qu'on doit prendre le taureau par les cornes et aller de l'avant au lieu de se laisser sombrer en ne voyant que le négatif de la situation.
La réponse suivante de l'Univers a été d'investir en achetant le cours audio Réussir de David Komsi. J'étais un peu réfractaire, sceptique face à ce genre de cours. Je me disais «Que va-t-il m'apporter de plus que je ne sache déjà ?» ayant étudié, depuis longtemps, des outils de développement personnel.
J'ai quand même suivi ma petite voix intérieure qui me disait que c'était ce que j'avais à faire. J'ai donc acheté le cours audio Réussir de David Komsi, celui qui est présenté dans la page où on télécharge le e-book Pouvoir de l'attraction. J'ai téléchargé les modules de cours et les ai gravés sur un CD avant de m'installer sur mon sofa avec mon tricot pour commencer l'écoute.
Tout en tricotant, j'écoutais ce que David Komsi disait. Il parle de nos croyances inconscientes qui bloquent l'avancement vers la réussite, qui empêchent de croire et d'attirer l'abondance, à tous les niveaux. Il explique comment fonctionnent nos pensées, comment penser dans le sens de la réussite plutôt que négativement, ce que nous faisons régulièrement, et très souvent, sans nous en rendre compte. Il explique que la vie est un jeu avec lequel nous devons «jouer» pour toujours garder le cap vers la réalisation de nos désirs, buts et objectifs, etc.
Je connaissais déjà tout ce qu'il disait, c'est vrai, mais cet après-midi-là, j'avais besoin qu'on me les remette en mémoire car, malgré moi et bien inconsciemment, je les avais «oubliés». Aussi, sa façon d'expliquer les choses m'a «sonné des cloches» de compréhension sur différents sujets qui m'ont permise de mieux comprendre et intégrer certaines notions importantes de la réussite. Je SAVAIS mais je n'avais pas encore INTÉGRÉ. En écoutant le cours de David Komsi, cela m'a permise de faire descendre les notions de ma tête à mon coeur pour les mettre en action dans ma vie d'une façon positive et constructive.
C'est ainsi que, le même soir, j'ai décidé de me reprendre en mains, de remettre mes pensées à l'endroit, d'affronter mes peurs et de débloquer mes croyances en ouvrant le blog dans lequel vous êtes. Ce blog est mon support personnel quotidien pour ne plus me lâcher et pour toujours garder en mémoire ce que je veux vraiment de la vie.
J'ai eu à dépasser mes peurs de déranger et de passer pour une vendeuse pour réaliser ce que m'ont toujours dit les formateurs de réseaux : «Tu n'es pas une quêteuse ou une vendeuse ! Tu offres un produit de bien-être aux gens. Tu leur offres d'être plus heureux !». Et c'est vrai. Le cours audio Réussir de David Komsi rend plus heureux !
Le 1er janvier suivant, je recevais mes premiers revenus. Très modestes mais très encourageants quand même, moi qui ai toujours eu des échecs dans la vente en réseaux. Le fait est qu'internet et l'écriture sont mes médiums de prédilection pour partager et parler de choses qui me tiennent à coeur. Dans les réseaux précédents, je devais proposer des produits en parlant, ce qui me faisait sentir une quêteuse et qui, invariablement, m'amenait à l'échec. Ma façon de penser était alors «à l'envers» soit focusée sur le négatif. Avec ce cours, non seulement j'ai repris ma vie en mains pour l'amener dans l'abondance, notamment en remettant ma façon de penser «à l'endroit» mais, en plus, je peux employer les moyens qui me conviennent le plus pour l'offrir et le partager à mes lecteurs.
Le 1er février dernier, j'ai reçu mes revenus de janvier. Mon objectif a été largement dépassé et j'ai pu, notamment, rembourser intégralement un ami qui m'avait prêté de l'argent pour passer à travers cette période plus sèche en matière de finances.
Aujourd'hui, je commence à voir les résultats de mon engagement envers moi-même, soit que mon réseau rapporte tout seul des revenus sans que j'aie à faire grand-chose sinon à en parler à travers mon blog et autour de moi. C'est vraiment facile. Il faut dire que j'ai de très bons affiliés qui croient, eux aussi, à la qualité de ce cours et qui ont de la facilité à l'offrir. Comme chaque affilié reçoit des revenus de ses affiliés sur 5 niveaux, les revenus deviennent alors ce qu'on appelle «passifs» car ils sont générés via d'autres personnes.
C'est ainsi que je commence à réaliser que la phrase du premier milliardaire américain John-Paul Getty est vraie et, surtout, bien agréable à vivre : «Je préfère faire 1 $ sur le travail de 100 personnes que travailler à faire 100 $ tout seul».
Tout ça pour vous dire que j'ai investi au bon moment, dans un temps où on n'aurait pas idée d'investir, soit quand on n'a presque plus de sous !
Investir, surtout dans un tel moment de vaches maigres, est une décision, un engagement même, de ne pas se laisser aller à la déprime, à la misère morale et/ou financière et à la victimite, pour se tourner vers soi, vers notre abondance, notre réussite, celle qui est là, disponible pour nous, en tout temps, afin de DÉCIDER de l'attirer.

Je vous invite donc de tout coeur à télécharger gratuitement le e-book de David Komsi Pouvoir de l'attraction. Ensuite, si vous désirez aller plus loin, vous pourrez acquérir le cours audio Réussir qui vous apportera de nombreux outils pour aller de l'avant et attirer ce que vous désirez dans votre vie.
Code de recommandation : ef7399df

Comme c'est aujourd'hui la St-Valentin,
je vous offre tous mes voeux d'amour et d'amitié
pour cette journée et qu'elle vous permette
de recevoir de beaux cadeaux !
Et si vous êtes seul(e) aujourd'hui,
faites-vous un beau cadeau !!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte