Magazine Humour

Mr Marketing

Publié le 14 février 2008 par Tom Vanderstichele

Oh, c’est le 14 février, la fête de Mr Marketing, il est souvent à la fête, c’est un gars qui sait y faire. Il est comme la chanson de Dutronc, opportuniste, Mr Marketing change de nom en fonction de son interlocuteur, son interlocutrice. Mr Marketing, aujourd’hui, s’appelait Valentin, y a pas si longtemps, il se faisait appeler Noël. Bientôt il dirait qu’il aime les Mômans, les Pôpas, les Mémés et tous les Papis. Mr Marketing sera de gauche le 1er Mai, de droite le 1er Mai, catholique à Pâques, il était Païen au Carnaval, Croyant le Mardi Gras. Ce gars a été proaméricain le Super Mardi, il vend du pop-corn au cinéma et vante les mérites des régimes pendant la pub.

Mr Marketing voudrait que je mette un gros cœur clignotant rouge, avec un gamin qui joue à Sitting Bull en décochant des flèches crève-cœur.

Tout ça pourquoi ? Pour que l’Autre sache que mon cœur bat pour nous deux ?

Mr Marketing peut aller se faire voir, car mon cœur bat pour nous deux tous les jours, pas uniquement un jour par an.

Je voudrais aussi que le Petit arrête avec ses flèches, ça fait mal couillon !

Ah, j’oubliais, Mr Marketing, porte le nom de Nicolas les 6 décembre, dans certains pays. Depuis plusieurs mois, en France, Nicolas, alias Mr Marketing, fait sa promo sur tous les écrans et magazines. Maintenant, on connaît le visage de Mr Marketing, l’opportuniste.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines