Magazine Focus Emploi

E-Réputation et marque managériale.

Publié le 05 juillet 2011 par Christophe Le Vaillant @mceogroup
E-Réputation et marque managériale.

Chacun de nous a « tapé » son nom sur différents moteurs de recherche pour satisfaire son EGO ou veiller à son image.

Vrai ou faux ?
Chacun de nous a « tapé » le nom de dirigeants, managers, collègues, fournisseurs sur différents moteurs de recherche pour recueillir des informations découvrir des renseignements cachés.

Vrai ou faux ?
Vie professionnelle/vie privée, avec le web 2.0 devenu réalité hors et dans l’ entreprise, le management de l’entreprise doit veiller et surveiller à son image, à sa propre marque.
Dont worry ! rien n'est le fait du hasard, la marque managériale d’un dirigeant se construit brique par brique ! En interne ou pour l’extérieur, il existe des solutions efficaces pour mettre en veille son image et surtout rester en cohérence avec ce que l’on est vraiment.

Les cabinets Phyllogenese International CS et M’CEO Group associent leur savoir-faire dans les domaines de la «e-réputation» et de la «communication managériale», du conseil à la mise en œuvre opérationnelle pour vous permettre de gérer d’une façon efficiente votre image en interne et en externe.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Le Vaillant 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte