Magazine Sport

Le Client de la Semaine et son Addiction SuperGlide B

Publié le 05 juillet 2011 par Uwlsurfboards

Un client venu de loin cette semaine! Martjin est venu spécialement des PaysBas récupéré son petit egg Addiction Super Glide B. Un petit egg en 6’0 boosté par un système Bonzer 5 pour un maximum de vitesse dans les belles conditions estivales petites à grosses! Finition polish et résine teintée noire pour un maximum de classe entre les sessions!

Le Client de la Semaine et son Addiction SuperGlide B


Martjin est un coach sportif affuté avec des techniques innovantes, d’où le logo de son entreprise. Allez jeter un œil sur son site à l’occasion http://sportcoach-online.eu/… ou si vous vous en sentez le besoin!

Le Client de la Semaine et son Addiction SuperGlide B

Pour plus d’infos sur la board c’est ici http://www.addictionsurfboards.com/addiction-surfboards-boards-superGlideB.php

Le Client de la Semaine et son Addiction SuperGlide B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Délice praliné et noisettes, version « addiction subite »!

    Délice praliné noisettes, version addiction subite

    Deux couches de biscuits aux noisettes, une ganache crémeuse pralinée, et un glaçage praliné…= rien que du bonheur pour les amateurs/amatrices de noisettes et d... Lire la suite

    Par  Gourmande4ever
    CUISINE, RECETTES
  • Permis B

    Permis

    Alors le permis B techniquement je l’ai eu il y a près de…10ans.Ouille, ça fais mal ça.Mais soyons honnête ce petit papier rose que j’ai brandis fièrement à... Lire la suite

    Par  Desperatefrenchmom
    AMÉRIQUE DU NORD, ENFANTS, JOURNAL INTIME
  • Service Client (SAV) des marques

    Le service Après Vente est service qu’une entreprise ou commerçant fournis à ses clients après la vente d’un service ou d’une marchandise. Lire la suite

    Par  Apresachat
    CONSO, HIGH TECH
  • Le concept du client tortue

    concept client tortue

    Voici un article des Echos sur la e-réputation et l’enjeu majeur des entreprises à gérer sa relation client depuis l’achat du produit jusqu’à son ressenti... Lire la suite

    Par  Ecremer
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • L'EPICERIE FINE, attention addiction....

    L'EPICERIE FINE, attention addiction....

    Samedi matin, rituel du marché rue Cler.Parmi mes fournisseurs attitrés, une petite boutique située 8 rue du Champ de Mars : méfiez-vous de l'endroit si vous... Lire la suite

    Par  Mpbernet
    A CLASSER
  • Espaces client - une enquête

    Espaces client enquête

    espace client Les canaux se sont multipliés : sites institutionnels, blog, réseaux sociaux, automates, agents virtuels, le bon vieil email, les SMS et toujours... Lire la suite

    Par  Christophe Benavent
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Addiction

    Je me répète. Ce blog a été créé pour proposer à la lecture un texte que j'avais écrit, que j'ai nommé « Addiction » et que j'ai défini comme roman. Il est... Lire la suite

    Par  Addiction2010
    TALENTS

A propos de l’auteur


Uwlsurfboards 597 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte