Magazine Séries

True Blood - 4 x 01 « She’s Not There » (season premiere)

Publié le 28 juin 2011 par Tabboubix @tabboubix
True Blood - 4 x 01  « She’s Not There »  (season premiere)
Voila nous y somme, après environ un an d’attente HBO nous  a proposé cette semaine le season premiere de True blood qui est LA série pour moi qui marque le début de l’été. Il faut dire que cette saison est largement attendu par les fan dont beaucoup ont été déçu par la saison 3 qui pour beaucoup fut trop fragmenté, avec beaucoup d’histoires parallèles qui ne se sont pas liées. Alors ce que  cette saison 4 va partir dans le même sens c'est-à-dire plusieurs histoires paralleles ? après le visionnage de épisode on comprend très vite que les nouvelles entités qui vont être au centre de  cette saison vont être les sorcières. Alors est ce que les scénaristes vont réussir a jongler entre les différentes histoires de vampires, loup garou, shapshifter, fées et autres race féline, je le souhaite vraiment car i l n'y a qu’une série comme True Blood pour nous présenter tout ces personnes dans une même série et réussir a ne pas être ridicule.alors après son petit voyage de 1 an/1 heure dans le monde des fées, dont j’ai clairement préféré la partie apocalyptique, sookie revient pour trouver les habitants de Bontemps bien changé. Jason est sherif, tara passe de serveuse terrorisé par un vampire ç  une catcheuse accessoirement lesbienne, bill est devenu le nouveau Roi du  Mississippi , en comprend donc l’issue du combat avec Sophie-anne même si on ne vois rien à l’écran. La partie sur la sorcellerie à défaut d’être captivante permet néanmoins une présentation assez générale du clan des sorcières dont la flippante serveuse de la saison 3 et l'intrigante Marnie camper par la talentueuse Fiona shaw . ces deux premières séances servent à nous faire savoir que lafayette possède une espèce de don ou un truc qui le rend assez spécial et puissant. Autre point positif c'est que l'histoire des sorcière parait étroitement liée à celle des vampires puisque le nouveau rois  a placé une de ses disciples parmi le clan des sorcières.L’intrigue quasi ennuyeuse est celle de sam avec ces nouveaux copains shap-shifter , j'espere qu’elle a autre chose dans histoire générale qu'a nous montrer que sam possède des copains maintenant  . tout comme l’histoire de jason dont je ne voyait pas du tout l'utilité  l’année dernière et dont je ne vois toujours pas l'utilité.Les loup-garou sont les grands absents de ce season premiere mais avec autant de nouveaux personnages à introduire il est difficile  de placer tout les personnages.
Une mansion spéciale pour Arlene apeuré de voir son bébé devenir un serial killer car il  commance a décapiter ses jouets. Faut reconnaitre que les directeurs de casting on bien bossé le bambin ressemble vraiment a rené et il a un air vraiment flippant. Mention spéciale également pour Pam toujours aussi géniale J’espere que son personnage prendra plus d’importance cette année.
Conslusion: sans être exceptionnel cet épisode est plutôt solide il présente les différent arcs qui vont constituer cette saison. j’attends la suite donc avec impatience.
True Blood - 4 x 01  « She’s Not There »  (season premiere)True Blood - 4 x 01  « She’s Not There »  (season premiere) 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tabboubix 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine