Magazine Culture

Track / Donatello - Traffic EP

Publié le 09 juillet 2011 par Djaroy
Donatello - Traffic EP

Mirablis Records, label slovénien, saute de pleins pieds dans l'été avec un EP fabuleux, de l'un des meilleurs DJs et producteurs lituaniens: Donatello! Ce producteur, que l’on ne connaissait pas avant de recevoir cette promo, est de retour dans le camp de Mirabilis avec un superbe EP de 2 pistes : « Traffic » et « Magic secrets »! Je suis sûr que cela vous plaira, notamment si vous êtes adeptes  des groove à la Sébastien Léger ou Eric Prydz ! Happy, funky, rythmé.

DONATELLO - TRAFFIC EP [Buy it]

Track / Donatello - Traffic EP
 1. Donatello - Traffic (Original mix)
Track / Donatello - Traffic EP
 2. Donatello - Magic secrets (Original mix)

Le titre principal « Traffic » frappe un grand coup avec un groove destructeur et une ligne de basse très accrocheuse jusqu'au premier break, où les pads se reposent ! Après cela, la piste revient à l'essentiel, mais juste pour quelques instants avant qu’elle ne commence une nouvelle construction musicale. Il s’agit d’un groove plein d’entrain qui nous conduit à un second break où le riff de piano un peu old-school vous donnera le sourire et vous fera danser jusqu'à l'aube et plus si affinités!

 «Magic secrets» suit le même parcours que son ainé d’une manière un peu plus profonde et un peu plus hypnotique. Réalisé pour cartonner sur de gros sound-system, avec un esprit et un groove percutant, une ligne de basse tonitruante, des percussions insolites et des lignes de synthés baléariques, celui-ci est appelé à être joué souvent en terrasse!

 Profitez de votre été musical qui s’annonce des meilleurs, grâce à cet EP fantastique!

 PLUS D’INFOS
http://www.facebook.com/donatello.dj
http://soundcloud.com/djdonatello/
http://www.facebook.com/mirabilisrecords

 

Ecrit par Dj Aroy Article in English  

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djaroy 777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines