Magazine Beauté

Vernis | First Mate, Bleu de China Glaze

Publié le 15 juillet 2011 par Pearlandbeauty

Vernis | First Mate, Bleu de China GlazeIl y a quelques semaines, j'ai fait une "petite" commande de vernis China Glaze et Opi sur le site américain sur Nailsupplies. J'ai reçu le paquet la semaine dernière et j'ai profité de la journée de dimanche pour refaire mes ongles en bleu!

..

Comme toujours, je ne suis pas fan des pinceaux China Glaze, trop fin à mon gout. Mais bon, la marque propose de magnifiques couleurs, je ne peux pas résister. J'ai commencé par une base OPI pour protéger mes ongles, et mis deux couches de vernis. J'ai trouvé qu'il n'était pas facile à étaler, un peu compact. Comme il est opaque après 2 couches, ce n'est pas trop dérangeant mais je n'aurai pas aimé devoir en mettre une 3eme.

..

Le rendu est brillant, sans top coat. Le temps de séchage, je ne pourrai pas vraiment dire puisque j'ai utilisé le sèche vite de OPI. Pour la tenue, je l'ai mis dimanche et il a tenu jusqu'au jeudi avec juste peu d'usure au bout des ongles. Je l'ai enlevé pour changer de vernis!

..

Pour la petite fleur que vous voyez sur mon ongle, je vous en reparler bientôt!

Article-Visuels

Vernis | First Mate, Bleu de China Glaze
Vernis | First Mate, Bleu de China Glaze
Vernis | First Mate, Bleu de China Glaze
Vernis | First Mate, Bleu de China Glaze

Article-Conclusion

Rien à redire sur la tenue, ce qui pour moi après la couleur est sans doute le point le plus important pour un vernis. Ce n'est sans doute pas la couleur idéale pour l'été mais j'avais envie de l'essayer! En plus, il m'a couté seulement 2,99$ (bon faut rajouter les frais de port mais je n'en ai pas pris qu'un donc ça reste super intéressant).

..

Photos - P&B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte