Magazine Cinéma

Il n’est jamais trop tard

Par Lesbonheursdesophie

http://pixscreen.fr/wp-content/uploads/2011/06/il-n-est-jamais-trop-tard-affiche-film.jpg

Public : Adultes

Résumé : Lui c'est Larry Crowne. Quarantaine, célibataire, il travaille dans la distribution et s'investit énormément dans son travail jusqu'au jour où il se fait licencier. Il décide de s'inscrire à l'Université pour obtenir des diplômes. Il choisit un cours qui devrait changer sa vie : savoir s'exprimer à l'oral ! Ce n'est pas seulement le contenu du cours qui va changer sa vie mais également le charme du professeur. Et pourtant, elle est mariée et enlisée dans un mariage peu épanouissant. Alors vont-ils unir leur destin ? 

Mon avis : Certes, ce n'est pas le film que l'on retiendra le plus des carrières de Julia Roberts ou de Tom Hanks….mais néanmoins, c'est un bon moment de détente qu'ils nous offrent. Le résumé pourrait laisser entendre qu'on est dans la caricature ou le facile. Et pourtant, nous sommes dans un film contemporain avec des personnages relativement authentiques. Ils nous emportent dans une comédie romantique assez légère qui fait du bien en ces temps où il ne fait pas bon regarder le journal de 20h !!!!!! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesbonheursdesophie 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines