Magazine F1/moto

Somerville et Gillan arrivent chez Williams

Publié le 28 juin 2011 par Jg56

Somerville et Gillan arrivent chez WilliamsL'équipe Williams-Cosworth continue sa restructuration puisqu'elle vient de nommer Jason Somerville en tant que chef aérodynamicien et Mark Gillan en tant qu'ingénieur en chef des opérations, les deux hommes rejoignant le nouveau groupe de Mike Coughlan. Somerville commencera le 15 août prochain et Gillan le 1 octobre mais ils seront déjà dans le stand Williams pour les prochaines courses.

Somerville et Gillan sont en effet les deux premiers changements importants dans l'organigramme de Williams depuis que Mike Coughlan a pris le poste d'ingénieur en chef, malgré sa mauvaise réputation suite au Spygate de 2007.

Williams a commmuniqué : "Ils travailleront avec l'ingénieur en chef Mike Coughlan sur la saison actuelle et sur le développement de la FW34 qui arrivera en 2012."

Somerville avait déjà travaillé chez Williams, prenant part à la mise au point des FW23, FW24 et FW25 entre 1999 et 2003, avant de rejoindre Toyota. Il arrive à présent de Lotus Renault où il a travaillé sur l'aérodynamique de la R31. Gillan a pour sa part commencé sa carrière chez McLaren en 1998 et il est ensuite passé par Jaguar et Toyota où il était chef aérodynamicien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines