Magazine Cinéma

Ciné : sortie du film Honey 2 sans Jessica Alba le 20 juillet 2011

Publié le 18 juillet 2011 par Urbanfusions



C'est l'été ! Et l'été c'est l'occasion de faire des choses légères... Comme aller au ciné voir un film tout aussi léger car evidemment comme tout film de ce genre ce n'est pas le scénario qui importe mais plutot les chorégraphies. Pour ce 2ème film le realisateur Bille Woodruff a décidé de nous en donner 2 fois plus avec Honey 2 Dance Battle.

Si vous aimez la danse et les chorés spectaculaires foncez-y ! Ce qui est intéréssant aussi c'est la bande originale.

Synopsis : Après quelques démêlés avec la justice, Maria, 17 ans, reprend le chemin du Bronx, condamnée à s’inventer une vie au sein de la dure réalité du quartier dans lequel elle a grandi.

Elle trouve refuge à l’endroit où elle a découvert, enfant, sa passion pour la danse, sous l’égide de l’exceptionnelle danseuse et chorégraphe Honey Daniels, dont l’originalité et l’exubérance communicatives lui ont, pour la première fois de sa vie, ouvert une perspective prometteuse. Maria est recueillie par Connie, la mère d’Honey et jongle entre deux petits boulots pour arriver à joindre les deux bouts, jusqu’à ce qu’au cours d’une rare soirée de détente dans une boîte du quartier, elle retrouve sur la piste de danse, une joie et une énergie qu’elle croyait avoir perdues.

 

 

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires

Devenez membre gratuitement
et en un clic !

  • Offres promotionnelles
  • Newsletters par centres d'intérêts
  • Bons plans, jeux concours et bien d’autres surprises
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Urbanfusions 29 votes

Dossiers Paperblog

Magazines