Magazine

Interview de notre Qyper de la semaine (S-2) : Androgyn !

Publié le 21 juillet 2011 par M4ri4
Vous la vouliez, vous l’avez attendu…la voilà ! Découvrez ici l’interview de notre Qyper Androgyn. Une très belle, poétique et sincère (oui oui) interview ! Bonne lecture à tous !

-Ah ! Enfin le moment de t’interviewer est venu ! Je suis trop contente, tout comme l’é’Qype et tous les Qypers qui ont votés pour toi ! Apparemment il s’agit de ta deuxième élection mais de la première que tu acceptes ! Que nous vaut ce changement ? Qu’est ce que ça te fais tous ces beaux témoignages ?
Trop tôt tout simplement, vous ne pouviez pas à l’époque mesurer et palper avec exactitude tout le génie qui est en moi donc je vous ai laissé le temps de le découvrir. Ça n’aurait pas été aussi grandiose la première fois même si déjà certains ont su flatter mon égo. Un peu comme un couple je pense qu’il est nécessaire de se connaître vraiment pour arriver à un certain niveau de bonheur. L’orgasme ne s’atteint pas forcément la première fois, il faut partir à la découverte de l’autre et savoir comment il fonctionne et je dois dire que je suis plutôt quelqu’un qui aime prendre son temps, ça manquait de préliminaires la première fois. Alors que là comme vous avez pu le voir, tout le monde à pris son pied! Et évidemment tous ces beaux témoignages m’ont fait pleurer pendant deux jours, j’ai appelé ma famille qui n’y croyait pas. « Quoi y’a des gens qui t’apprécie mon fils ??? » à dit ma mère entre deux verres. Du coup on a fait une grande fête le week donc merci à vous, snif j’en ai encore la larme à l’œil.
(Je ne mets pas de lol, mdr et ptdr pour cette interview, tout le monde comprendra que je suis sérieux et je vais le rester)

- Comment es-tu arrivé sur Qype ?
Tu veux dire comment j’ai connu Qype ? Comme tout le monde je pense, dans un bar. A l’époque je trainais beaucoup avec Cityvox et puis Qype me faisait de l’œil parfois de son coin dans l’entrée, posté contre la porte ou contre un mur. On s’est revu plusieurs fois dans mes endroits préférés et comme Cityvox devenait de plus en plus exigeant, jaloux et me faisait la gueule pour certains de mes coups de gueule n’hésitant pas à me censurer, nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer. Qype m’a donné son adresse, je suis passé quelque fois au début pour voir et puis je suis tombé sous le charme, ses couleurs, sa philosophie, son esprit de liberté, ses fidèles, etc… Et depuis c’est le grand Amour…

- D’où te viens ce pseudo “Androgyn” ?
De ma mère qui est hermaphrodite et de mon père qui était bonne sœur au couvent pendant sa jeunesse. Ils étaient tellement bourrés quand ils m’ont eu qu’ils ne savaient pas si j’avais un sexe ou pas alors ils m’ont appelé Androgyn. (Tu pourras l’enlever de l’interview si tu trouves ca trop trash).
Plus sérieusement (oui oui) ce pseudo fait référence au Mythe de l’Androgyne (rien avoir avec quelque chose de sexuelle). Au départ nous étions tous des êtres de lumière composé de deux êtres en un seul (comme un couple fusionnel si tu veux) et puis bien évidemment comme dans tout mythe, on a fait une connerie, un Dieu s’est énervé et nous as envoyé sur terre en nous séparant. Et depuis ce jour chacun recherche – non pas son âme sœur – mais sa flamme jumelle, cette partie de lui même, cette moitié qui lui a été arraché. On cherche tous l’Amour finalement, c’est pas beau hein ? T’a vus je sais faire rêver aussi…

- Sur ton profil tu dis aimer le calme et la sérénité, quel est ton top 3 des endroits les plus zen que tu aies fréquenté ?
Arf des bons plans calme sur Paname ? Parce que le principe d’un endroit zen c’est justement de ne pas y trouver du monde ^^’ Allez 3 petits bons plans zen pour bien manger :
- La table des gourmets rue des lombards à Beaubourg. Cuisine française traditionnelle à base de produits frais dans une ancienne chapelle souterraine. Le staff est asiat et est très discret.
- Le Spice and Wine qui est un restaurant Thaïlandais à la cuisine occidentalisé sur Montparnasse. La patronne est des plus adorables et sa zénitude est remarquable et contagieuse!
- L’Indonesia dans le 6ème qui est une tuerie au niveau bouffe à des très bon prix et avec une ambiance reposante.

-En tant que Qyper très actif dans et pour la communauté, qu’est-ce que tu aimes le plus chez Qype ?
Très actif c’est trop d’honneur! Je ne pense pas être au niveau de certains (parmi les plus anciens) qui sont non seulement très actif mais amènent aussi beaucoup de qualité. Je ne les citerais pas car ces Qypers ont déjà suffisamment les chevilles qui enflent (I’m kidding). Ce que j’aime chez Qype ? Moi qui est toujours rêvé de lui faire (à Qype) une déclaration en publique, tu me combles de joie Mlle_Klo.
Qype j’aime ta légèreté d’âme et ta profondeur d’esprit. J’aime tes airs dénudés, tes menus débridés et ton moteur si bien rodé. Tes forums aux portes toujours grandes ouvertes qui m’accueillent avec plaisir et tes fidèles qui dansent les uns avec les autres dans ce tourbillon de bonne humeur et de réflexion commune. Qype, j’aime ton jardin de paradis où je me promène avec délectation en choisissant mes endroits, j’aime que tu me laisses la parole en toute liberté, j’aime ta tolérance et tes remerciements. Qype, même si nous ne ferons pas notre vie ensemble, je te remercie chaque jour pour ton bouche à oreille qui jamais ne me déçoit!

- As-tu des adresses préférées ou des lieux où on peut être sûr de te croiser ?
En ce moment avec mon new taf, je dirais les Grands Boulevards (j’ai un petit faible pour le Oz c’est vrai que j’y vais assez régulièrement…). Sinon je suis un peu partout dans Paris, j’aime vadrouiller à droite et à gauche, découvrir de nouveau endroit donc j’ai envie de te dire que tu peux me croiser un peu partout sur Paris même si j’ai mes endroits de prédilection. J’aime beaucoup le Komptoir à Beaubourg, seul bar ou tu es sur de repartir en marchant pas droit pour pas cher (i’m kidding but it’s true). Voila, peut-être me croiserez-vous peut être pas, encore faudrait-il pouvoir me reconnaitre

;-)
hihihi

-Le petit mot de la fin ?
Oui je m’aperçois qu’on a beaucoup parlé de moi mais très peu de toi. Alors comme c’est mon interview et que je suis partageur j’ai remarqué ton omniprésence sur internet qui n’a pas manqué de me scier le cul tout comme ta prose sur ton myspace. Cacherais-tu tes talents d’artistes ? En tout cas j’aime beaucoup ton style ! Continue et reste longtemps parmi nous sur Qype !

J’espère que vous avez au moins rigolé plusieurs fois pendant cette interview… Et n’oublie pas “Trop de trop tue le rien”

;-)

-Et pour le plaisir….Une photo ! Une photo !
Vous n’allez pas me lâcher mdr ? Allez même si je vous avais prévenu : cliquez ici
Hope You Enjoy it!
Peut-être (et je dis bien peut-être) si vous êtes gentil, sage et un peu lèche cul, je mettrais (temporairement) une tof dans mes photos de profil et no way que quelqu’un la copie ? You Understand ? lol

Rien à dire, juste merci Androgyn !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte