Magazine Marketing & Publicité

Heineken - Augmented Reality Game on Streets

Publié le 22 juillet 2011 par Jedblogk

La réalité augmentée aura en l'espace de deux ans été plus que fidèle à son nom. En effet, la multiplication de son usage a ouvert de nouvelles voies aux annonceurs désireux de promouvoir l'expérience produit/marque.
Heineken - Augmented Reality Game on Streets
Heineken vient de dévoiler à Taïwan début Juillet un dispositif outdoor augmenté dans le cadre de sa dernière campagne 360°. La marque souhaitait ainsi plonger le public dans l'intrigue du TVC, en invitant les passants à intéragir avec les héros du spot TV. Danser, chanter, se battre, chaque passant pouvait entrer en "contact" avec les personnages principaux que sont la danseuse, le karatéka ou le cow-boy.

Cette expérience outdoor réalisée par Posterscope n'est pas sans rappeler le dispositif Lynx mis en place à Londres en Mars dernier.
Sources: Ooh-tv, Digital Signage Creativo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte