Magazine Internet

Nouvelles Frontières lance sa carte bancaire

Publié le 25 novembre 2007 par Vincent Vandevelde

Les cartes bancaires co-brandées sont en plein essor et depuis que l’on peut apposer sa propre identité visuelle sur une CB, même si l’on n’est pas un organisme financier, les initiatives se multiplient.
Dans le domaine du tourisme c’est Nouvelles Frontières qui frappe le premier.

Associé à Franfinance, filiale de la Société Générale, Nouvelles Frontières a lancé une carte co-brandée associée à un système “d’épargne vacances”.
Un principe de cash back de 0.2% permet au propriétaire de la dite carte de déposer de l’argent sur un compte épargne vacances pour chaque achat effectué.

Explication :
Vous achetez un jean à 50€, vous le payez avec votre carte co-brandée Nouvelles Frontières et pour cet achat 0.10€ sont crédité sur votre compte épargne vacances (compte épargne dont l’argent doit être utilisé chez Nouvelles Frontières bien entendu).

D’autres services sont liés à cette carte et je vous invite à les découvrir dans cet article du Journal du Net, inspirateur de ce billet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Vandevelde 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines