Magazine Emarketing

Campagne Intéractive pour Hugo Boss sur Youtube

Publié le 26 juillet 2011 par Thebuzzbrowser

Si Hugo Boss a brillé par le choix de sa nouvelle hégérie masculine (Jared Leto),  je dois avouer que j’ai été quelque peu déçu par la campagne digitale proposée autour de son nouveau parfum. En réalité, l’idée est très sympathique : un film tourne et vous pouvez passer d’une version à une autre, en constatant instantanément les modifications que cela apporte dans le spot. Pourtant, j’ai le sentiment d’avoir été un peu trompé par la communication autour de cette expérience.

On peut lire sur Youtube que cette campagne est la première Vidéo Youtube que l’on peut contrôler par des mouvements de tête. Or, on se retrouve à naviguer d’une version à l’autre avec les flèches directionnelles du clavier… Peut être que la détection de la WebCam n’a pas fonctionné ou qu’il existe effectivement une version controlable par les mouvements de tête mais dans le cas inverse, il y a mensonge sur la marchandise. 

Je vous convie tout de même à vous amuser avec ce spot très agréable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine