Magazine Côté Femmes

Decoration de table éclairée

Par Delph663

La décoration d’une table: c’est bien: l’éclairer, c’est mieux! Voilà pourquoi j’ai choisi ces photos de decor de mariage ou l’on constate l’importance de la lumiere! Mettre en lumiere les décors que l’on a pris la peine de préparer avec amour: c’est capital! Alors pour que le rêve du mariage se prolonge jusqu’au bout de la nuit, voici trois idées de decorations de table de mariage éclairées !

Decoration de table éclairée

la première table: de jolis photophores abritant des leds plus puissantes qu’une bougie! Sympa comme idée! Si on préfère le coté romantique des petites bougies blanches, on pourra opter pour les leds et les bougies: on cachera les leds dans les pots de fleurs (en terre) pas dans l’eau ou bien sous un decor, histoire de les cacher!

Decoration de table éclairéeseconde table: meme principe que pour la premiere table: tout le long de la table, les leds ont été disposées! Elles ont été cachées et parsemées pour éclairer les nombreux centres de table qui composent le decor: pots de fleurs, petits photophores avec bougies (plus intimes que des leds), et grosses bougies blanches.

Decoration de table éclairée

troisieme table éclairée : un éclairage présent tout autour du vase centre de table composé de fleurs fushia! Ce centre de table ainsi mis en valeur est sublimé par les leds formant un cercle! Le résultat est bien plus lumineux avec des leds plutot q’avec des bougies!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par décoration intérieure
posté le 04 août à 14:45
Signaler un abus

Très belle décoration! Un bel effet féérique.

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Delph663 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte