Magazine High tech

Deus Ex : Human Revolution est officiellement gold

Publié le 27 juillet 2011 par Axime
Deus Ex : Human Revolution est officiellement gold

Vu le temps qui sévit sur la France depuis quelques jours (et peut-être aussi par chez vous chers lecteurs du bout du monde), autant dire qu'on en viendrait presque à regretter le calme actuel des sorties de jeux vidéo et de ne pas avoir profité avant du titre le plus attendu du mois d'août pour certains, Deus Ex : Human Revolution. Bonne nouvelle, il ne faudra point patienter trop longtemps et craindre un report éventuel puisque l'éditeur vient à l'instant même de confirmer le passage "gold" de son jeu, signifiant ainsi la fin du développement et la prochaine mise en pressage des disques qui égayeront peut-être vos consoles grisées par la météo.

Pour rappel, Deus Ex : Human Revolution vous met dans la peau d'Adam Jansen qui a subi des augmentations cybernétiques contre son gré et qui se retrouve au beau milieu d'une conspiration mondiale dont lui seul détient la clé. Voilà pour le pitch, mais le coeur du gameplay se situe dans le mélange d'action et de jeu de rôle où vos choix feront évoluer l'histoire et votre héros tout au cours de l'aventure.

"Nous sommes particulièrement heureux de voir Deus Ex: Human Revolution passer gold et de savoir qu'il sera bientôt entre les mains du public, qui attend ce jeu avec impatience, explique Stéphane D'Astous, directeur général d'Eidos-Montréal. En tant que tout premier jeu de notre studio, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer notre fierté devant le produit final et le travail acharné qui a permis d'aboutir à sa création."

Attendu pour le 26 août sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC (aussi via Steam et OnLive), Deus Ex : Human Revolution est forcément attendu au tournant. Il ne reste qu'à croiser les doigts pour qu'on prenne un pied aussi énorme qu'avec le tout premier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte