Magazine High tech

Order and Chaos s’invite sur FaceBook.

Publié le 28 juillet 2011 par T509

post thumbnail

Order and Chaos s’invite sur FaceBook.

Lancé fin juin par Gameloft, Order and Chaos est l’un des premiers MMORPG pour la plateforme Android. On savait la marque présente sur son propre market ciblé pour les téléphones disposant de ces fonctionnalités haut de gamme qui en font baver plus d’un, à savoir ceux disposant d’un double coeur et d’une carte graphique puissante (telles les nVidia Tegra 2). Avec Order and Chaos, Gameloft cherchait à toucher un public plus large puisqu’il est disponible sur l’Android Market au prix de 4.82€.

Aujourd’hui Gameloft va plus loin, car il propose ce même jeu sur le réseau social à la mode qu’est FaceBook. Et c’est ainsi le premier jeu massivement multijoueurs disponible sur ce même site. Et il est en full 3D !
Bien sur tout cela a un prix : les dix premiers niveau de votre personnage sont gratuits, après il vous faudra dépenser un peu d’argent pour explorer le reste du contenu. Comptez 10 crédits FaceBook pour 1 mois de jeu, 20 pour 3 mois, et 30 pour 6 mois.

Au niveau du jeu en lui-même, et pour rappel, il vous offre la possibilité de choisir parmi 4 classes différentes : Elfes et Humains se battent pour l’Ordre, Orcs et Morts-Vivants pour le Chaos. Il vous faudra les entraîner et les équiper (avec un choix de plus de 2000 pièces d’équipement). Combattez vos adversaires, créez ou rejoignez une guilde, le tout sur une carte à la faune et flore plus que variée.
Bref ! Les connaisseurs de ce genre de jeu ne seront pas perdus.

Rencontrez la communauté sur le forum officiel :  www.orderanchaos-forum.com
Toutes les infos sur le jeu depuis le wiki officiel : www.orderandchaos-wiki.com

gameloft
OC_FB_screen1
OC_FB_screen2
OC_FB_screen3
OC_FB_screen4
OC_FB_screen5

 Pour aller plus loin:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


T509 959 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte