Magazine High tech

"Sosh", le low cost Orange pour contrer Free...

Publié le 28 juillet 2011 par Next51 @next51blog
Orange va lancer à la rentrée une marque "low cost" pour contrer le nouvel opérateur Free Mobile, qui a promis de faire son entrée sur le marché français au plus tard au début de 2012.

Baptisée "Sosh", la marque s'appuiera sur une gamme de prix inférieurs à ceux que pratique aujourd'hui France Télécom, sera distribuée uniquement sur internet et se basera sur un modèle d'abonnement sans engagement.

C'est ce que bon nombre d'analystes anticipent du côté de la future offre de Free, dont l'opérateur n'a encore dévoilé aucun détail.

La nouvelle marque de France Télécom se compare également à celle annoncée début juillet par Bouygues Telecom : B&YOU, qui s'adresse aux usagers plus indépendants, avec une culture technologique développée et qui utilisent beaucoup internet pour gérer leur accès aux télécoms.

La concurrence dans le marché français des télécoms devrait donc monter d'un cran à la rentrée, après s'être déjà beaucoup intensifiée ces derniers mois, France Télécom, SFR et Bouygues ayant alterné baisses de prix, nouvelles technologies et offres remodelées pour attirer des clients et fidéliser leurs abonnés actuels.

Via reuters

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine