Magazine Sport

Es-tu plus rapide que Mark Cavendish ?

Publié le 29 juillet 2011 par Ptimek

Challenge Oakley Mark Cavendish

Le coureur britannique est l’incontestable roi du sprint dans le peloton et ce ne sont pas ses 5 victoires dans le Tour de France 2011 qui diront le contraire. Si Mark Cavendish est aussi rapide c’est sûrement parce qu’il a un secret de fabrique. Ses lunettes ? Peut-être …

Justement, son équipementier Oakley propose de défier Mark Cavendish dans un jeu en ligne où vous prenez les commandes d’un vélo de route face au champion : You vs

Nous avons testé l’application et elle est particulièrement bien réalisée. Il faut se connecter sur son compte Facebook afin que l’application rende la personnalisation parfaite. Puis c’est parti, tu reçois ton vélo, tout tes accessoires, dont l’indispensable paire d’Oakley. Nous, on a choisi les Positive Red Polarized.

La personnalisation de la vidéo est réussie et on prend plaisir à voir son vélo avec son nom, sa photo placardée sur les murs.

Mark Cavendish

Le choix de l'adversaire du Cav

Malheureusement « The Man of Man » nous a battu. Ça s’est joué à peu de chose mais comme d’habitude, c’est toujours lui qui l’emporte au final. Et vous, serez-vous au niveau ?

Dépêche-toi car ça se termine le 31 juillet !!!

Enfin, pour ceux qui ne sont pas fan de cyclisme sur route, Oakley prévoit également de réitérer l’opération dans des sports comme le Golf, le Rally WRC ou le VTT. Les athlètes sponsorisés par la marque de lunette américaines brillent dans leur discipline : Sébastien Loeb (7 fois champion du monde WRC) qu’on ne présente plus, Rory McIllroy, espoir du Golf mondial et récent vainqueur de l’US Open au même âge que Tiger Woods et également Cédric Gracia VTTiste de descente aux multiples médailles dont l’Or en 2001 en descente !

Ci-dessous, la vidéo qui vous donnera envie de jouer au mini jeu :

Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine