Magazine Côté Femmes

Lou Reed

Par Lisbeth_hugen

Ce qui est bien aux Nuits de Fourvière c'est la programmation éclectique : on passe facilement du groupe produit par un label indé à des légendes de la musique!

Pour l'anniversaire du cher et tendre, je lui avais pris deux places pour Lou Reed (la deuxième place me revenant de droit, cela va de soi!). Mardi dernier nous étions donc dans le théâtre antique en train d'écouter religieusement Lou Reed et son orchestre rock... Quelle déception! A un moment donné je me suis demandée ce que cela donnerait Lou Reed sans son orchestre (à mon avis, rien...). Ses musiciens semblaient beaucoup plus contents que lui qui se contentait, de temps en temps, de lever un bras vers le public. Pour ma part, j'ai donc eu vraiment beaucoup de mal à rentrer dedans, environ 45 minutes avant que la mayonnaise ne prenne... Je dis bien pour ma part, car le public, en grande majorité, semblait tout acquis.

Mais heureusement pour lui, Lou Reed a un argument de poids : un répertoire bourré de tubes ! Alors, finalement, les tubes s'enchaînant j'ai fini par me laisser porter...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog