Magazine Marketing & Publicité

Coca-Cola s’amuse encore…

Publié le 02 août 2011 par Tcuentofr @tcuento_fr

Coca-Cola s’amuse encore…

Facebook a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité très controversée qui a conduit de nombreuses personnes à ne plus télécharger des photos d’eux-mêmes pour le géant d’Internet. Cette fonctionnalité de Facebook est la reconnaissance faciale.

En un mot, le nouveau système permet de télécharger vos photos sur Facebook et Facebook suggère automatiquement un « tag » à vos amis dans vos photos téléchargées. Pour certains cela parait une grande idée, pour d’autres, c’est un peu trop en terme de vie privée.

Cela dit, Coca-Cola semble être la première entreprise à utiliser cette nouvelle technologie passionnante en mettant en œuvre une nouvelle campagne appelée «Face Look« . Ils ont placé de nombreuses machines dans des parcs à thème où vous pouvez vous connecter à Facebook en utilisant simplement votre visage.

Jetez un œil à cette vidéo pour avoir une idée…

www.t-cuento.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Michel
posté le 07 août à 08:44
Signaler un abus

On comprend mal cette fonctionnalité, en vous lisant.

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte