Magazine Bd

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

Par Katchoo86
The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

Chers Comics Blogueurs.

La France a peur.

Elle est tétanisée même, littéralement scotchée sous la double annonce de cette semaine, tout d’abord le premier visuel de Superman en mode Man of Steel (littéralement, puisqu’il semble émerger de l’acier), et tout le monde y va de son petit commentaire, inévitablement, de la coupe de cheveux, aux bottes en passant au soporifique « to slip or not to slip »… du coup on aura presque fait l’impasse sur Perry White dont l’acteur a aussi été annoncé…. Et Dieu du ciel il est noir ! Comment ça noir ? Tu veux dire aussi noir que le nouveau Spider-Man ? Non non plus noir encore ! Mais alors ce film que Snyder nous concocte, ça va être une sacré révolution non ? Lui qui est capable de faire piquer un 100m à une horde de zombie en moins de 10 secondes sans que ça paraisse totalement débile, sera-t-il capable de faire oublier la version de Richard Donner ? Peu d’entre nous mise la dessus, mais quoiqu’il en soit sa version de Superman risque de faire couler beaucoup beaucoup d’encre (et de commentaires) et ce n’est que le début, je vous rappelle que le film sort dans deux ans.

Le deuxième coup de Tonnerre c’est cette image :

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

Et là c’est la perplexe attitude : s’agit-il de Catwoman, ou juste de Selina Kyle comme le laisse supposer le nom de l’image disponible sur le site officiel de TDKR ? Le lendemain on a droit à une deuxième vague de photos de profil cette fois, il s’agit en fait de la doublure d’Hathaway, mais qu’importe, on a une combi, des bottes, une « utility belt » selon le terme consacré, et surtout ces binocles qui font tant jaser. Et du coup, le jour suivant, comme tout le monde semblait déjà bien avoir mordu à l’hameçon, un petit rigolo s’est amusé à nous sortir un photo-montage cradingue issu d’un Cosplay de Lara Croft, et ni vu ni connu, (presque) tout le monde s’est fait avoir. Et le pire, c’est qu’il y a quelques mois de cela, on avait déjà eu droit à notre soit disant première image exclusive de Catwoman, et là aussi beaucoup d’entre nous étaient tombé dans le panneau :

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

Mais que ce passe t-il donc ? Nos yeux tout endormis par la canicule ou les heures passées devant un écran d’ordi ne savent-ils plus reconnaître le fake du real ? Alors Messieurs (oui j’ai bien dit  Messieurs, parce que nous les nanas, on s’est pas fait avoir, c’est-à-dire qu’on a regardé ailleurs que le décolleté de la Cosplayeuse !

;-)
) voici un florilège de tous les photo-montages plus ou moins réussis de Catwoman/Anne Hathaway actuellement sur le marché. Jetez-y un coup d’œil avant de vous faire couillonner la prochaine fois !

Bon OK c’est vrai que celui là est particulièrement bien fait :

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

Et ensuite,

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 27

Une autre couillonnade, c’est Jason Momoa qui se prend pour un scénariste en proposant de sa plume une suite à Conan, enfin, c’est mon avis, ne me tapez pas, j’ai pas envie de finir écartelée, éviscérée, ou pire figurante dans le remake des Barbarians qu’il finira par produire, vous verrez ce que je dis ! Moi j’ai des projets, je connais déjà la date de sortie d’Amazing Spider-Man 2, et je sais deux ou trois truc sur la suite de Thor les gars. Et je compte bien me rendre au LCF pardi !

Enfin, on y est pas encore, en attendant je vous conseille vivement de participer au jeu concours Captain America, de regarder l’interview de Trevor Hairsine, d’écouter le bilan du mois de juillet (pour le mois prochain, j’aimerais bien que les garçons me demandent ce que j’ai fait de mon mois d’Août, nous ne sommes que le 7 et il est déjà épique) et bien évidement de lire le Wanderer’s Treasures #9 sur une héroïne Marvel que j’aime bien tiens.

Je crois que j’ai fait le tour, ah non, Secret Six c’est fini, et c’est vraiment nul (que ce soit fini hein, pas Secret Six…. Allons.)

La semaine prochaine, je vous montrerais que David Finch est tout à fait capable de dessiner Wonder Woman décemment et correctement, en attendant, bonne semaine à tous !

Katchoo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines