Magazine Cinéma

Wyck Godfrey se confie sur le montage de Breaking Dawn

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

Wyck Godfrey se confie sur le montage de Breaking Dawn

Wyck Godfrey, producteur des films Twilight, a présenté son nouveau show télévisé Revenge à l'association des critiques de a télévision. A cette occasion, je l'ai un peu cuisiné sur Breacking Dawn et j'ai obtenu un scoop exclusif.

Les lecteurs savent que la scène de la renaissance de Bella a été particulièrement difficile à transcrire à l'écran, notamment à cause des descriptions minutieuses faites par l'auteure à propos de la transformation en vampire. Godfrey m'a dit que Bill Condon, le réalisateur a des bouts de scènes coupés solides et sûrs, grâce à un PG613 de la MPPA (procédé technique???????).

"J'ai vu de nombreux bouts de scène" m'a dit Godfrey. "Je pense que ce procédé est le bon. Nous n'avons pas encore mis de dialogues dessus mais je pense que tout ira bien. Nous sommes en train d'utiliser ce PG-13 et il est incroyablement puissant. Il capture vraiment à l'écran ce que nous dévoile le livre".

Breaking Dawn a été découpé en deux parties afin de transcrire aussi fidèlement que possible le livre à l'écran. "La première partie ne doit pas durer plus longtemps que Twilight, New Moon ou bien Eclipse. Nous sommes très précis et pointilleux sur l'image dans la première partie" a ajouté Godfrey. "Elle est aussi longue que les trois autres, environ 2heures. Je n'ai pas encore vu le montage de la seconde partie, nous allons le commencer en Décembre."

L'affaire du piratage a été un choc pour Summit mais Godfrey a précisé que son travail consiste pour le moment à se concentrer sur la finition du film. Toutefois, il soutient les efforts du studio pour que le pirate soit tenu responsable de ses actes. "Il est très important que les gens comprennent que quand tu entres dans la vie privée des gens, à travers leurs e-mails, et dans des systèmes informatiques privés pour voler du matériel qui ne t'appartient pas, tu dois être puni. Cela va de soi. Ce qu'il se passe maintenant, nous ne pouvons rien y faire puisque le matériel n'est plus là. Je pense que juste en envoyant un message avec ton nom et la date il peut vous arriver la même chose sur votre système informatique personnel et que des experts peuent rechercher les responsables."

Traduction de l'article par Coralie (Merci de créditer si vous postez ailleurs)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine