Magazine Cinéma

Hellbinders

Publié le 11 août 2011 par Olivier Walmacq

Hellbinders

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2009
durée: 1h25

L'histoire: Une bataille a lieu pour sauver des âmes. Trois hommes doivent faire face à une armée de démons qui veulent ouvrir la porte des enfers.

la critique d'Alice In Oliver:

Attention, grosse daube en perspective ! Bienvenue (ou pas...) dans Hellbinders, réalisé par Mith Gould en 2009 !
Comme tout nanardeux qui se respecte, je suis toujours à la recherche de navets et de daubes improbables.
Dans cette quête de pellicules indigentes, certaines personnes m'ont parlé d'Hellbinders, une série B (pour ne pas dire une série Z...) particulièrement médiocre.

Malheureusement, je dois avouer que j'ai été déçu. Si effectivement Hellbinders est extrêmement mauvais, le film de Mith Gould n'a pas grand chose de sympathique.
En vérité, on pourrait y voir ici une sorte de copie avariée de Blade 3 (qui n'était pas déjà particulièrement fameux...), le pognon et les stars américaines en moins.

Hellbinders mélange ainsi démons et vampires. En vérité, on ne sait plus très bien s'il s'agit de démons ou de vampires puisque le film nous parle de créatures des ténèbres qui veulent ouvrir les portes des enfers.
Mais parmi ces monstres, certains sont des suceurs de sang. Quant aux héros en présence, ils sont évidemment inexistants et les acteurs sont unanimement mauvais. De ce fait, la vision d'Hellbinders devient rapidement pénible.
La réalisation, totalement indigente, joue sur des effets clippesques mais ne possède pas le talent pour nous transporter dans un univers qui pourrait devenir intéressant.
Les décors sont affreux et même les séquences de bastons sont nulles et sans intérêt. En résumé, une production horrifique à fuir avec les deux jambes et les deux mains (je sais, ma phrase n'a aucun sens mais le film non plus !).

Note:

accident_sport_5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines