Magazine Cinéma

Assault Girls

Par Corentino

affiche du film assault girls

Et si on faisait de l'art ?

Bob est un sniper, il ne se déplace qu’à pied et transporte sur ses épaules son fusil partout où il va. Et croyez moi c’est pas un petit fusil. Mais c’est normal, bob ne chasse pas la galinette cendrée, lui, il donne plus dans le vers des sables. Et oui, vous vous en doutez, Bob joue à un nouveau jeu vidéo immersife où le virtuel a pris le pas sur le réel…
Le problème c’est qu’il est bloqué sur un niveau super balaise et il doit  s’allier avec d’autres joueurs… De mémoire, il y a Paméla, la conasse qui conduit un avion de chasse, Rodrigo qui a des ailes d’anges et rodriguette qui peut se transformer en corback lanceur d’éclair.
Notre fine équipe doit donc détruire le chef des vers de sable.

Présenté comme ça, c’est sur que ça vend du rêve et que vous êtes surement déjà en train d’essayer de le télécharger. Mais non, ne le fais pas, erreur de débutante. Fallait lire les petites lignes écrites en tout petit tout en bas de la page. Celles qui disent que ce film n’a ni queue ni tête, qu’il ne s’y passe à peu près rien. Les joueurs passent leur temps à voler, marcher, danser et chanter. Y en a même un qui bouffe un escargot vivant une fois.
Ce film est un concept d’art contemporain genre Koundelich plutôt Braque tendance Vasarely…

Et évidement toutes les scènes d’action sont dans la bande annonce :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines