Magazine Cinéma

Interview de Kristen Stewart pour W Magazine partie 1

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

Interview de Kristen Stewart pour W MagazineMagazinepartie 1

La Kristen Stewart de Twilight grandit, se marie, donne naissance...Comme des millions de gens le savent!

Lynn Hirschberg: "Tout le monde vous connaît comme Bella Swan, l'héroïne de la saga Twilight dont l'avant-dernière partie sortira le 18 novembre prochain. Ce que le public ne sait pas, c'est que vous êtes actrice depuis votre enfance. Comment avez-vous commencé?"

Kristen Stewart: "C'est bizarre, car j'étais bien la dernière personne de mon école capable de jouer mais j'ai été obligée de chanter une chanson lors d'un spectacle scolaire. J'ai chanté une chanson religieuse, ce que j'ai trouvé amusant. Je n'ai jamais célébré Hannouka, ce n'était pas dans mon éducation mais c'était un de ces trucs où tout le monde doit choisir une chanson et participer à la chorale. Ce n'était pas la vraie chanson, je ne me souviens pas des paroles mais c'était une version plus grave, plus sérieuse. C'était vraiment un honneur pour moi. Et voilà comment j'ai rencontré mon agent, qui était dans le public. J'avais 8 ans. Lorsque j'ai joué dans mon premier film, The Safety of Objects, j'avais 9 ans."

Interview de Kristen Stewart pour W Magazine partie 1

L.H: "Avez-vous fait des publicités ou avez-vous directement joué dans des films?"

KS: "J'ai fait deux pubs, dont une pour Porsche mais je n'étais vraiment pas le type d'enfant faite pour pour la publicité comme certains. Je n'étais pas le type de gamins qui regardait ce genre de choses. Je n'étais pas mièvre."

L.H: " En 1999, David Fincher vous a choisi pour incarner la fille de Jodie Foster dans Panic Room. Il aime faire des douzaines de prises pour chaque scène. N'était-ce pas difficile pour une enfant?"

KS:"Je ne savais pas à l'époque que prendre 80 prises n'étais pas normal! Mais c'est drôle car certaines de mes meileures prestations sont dans Panic Room. Mon personnage avait des convulsions. J'étais juste capable de dire que j'avais 10 ans et que tous mes vaisseaux sanguins et mes yeux allaient éclatés, cool! C'était amusant."

Interview de Kristen Stewart pour W Magazine partie 1

L.H:" Vous aviez un côté garçon manqué, ce qui était inhabituel."

KS: "J'ai des frères et ce qu'on appelle des qualités de garçon sont des choses dont je n'avais pas conscience quand j'étais jeune. J'ai été comme, non, je suis une fille. En fait, je suis toujurs gênée de dire ça."

L.H: "Mais c'est ce qui vous distingue des autres jeunes actrices. Et ce qui vous rend plus interessante."

K.S:"Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je savais juste que je voulais travailler. Et je l'ai fait. Je travaillais quand j'ai lu le script pour Twilight. J'ai lu le script avant de lire le livre. En fait, j'ai fait l'audition avant de le lire, ce qui était complétement dingue! Bien sûr, j'ai dévoré les quatre livres ces trois dernières années mais au début, je ne me doutais pas que Twilight allait être un aussi gros succès."

Interview de Kristen Stewart pour W Magazine partie 1

L.H: "Avez-vous un intérêt particulier pour les vampires? Toutes les jeunes filles aiment les vampires."

K.S: "Putain, j'aime moi-même un vampire! (rires). J'avais 17 ans quand j'ai lu Twilight et à ce moment-là, j'ai su qu'il était écrit pour moi. Le script parlait de jeunes gens qui pensent pouvoir manipuler des choses qu'ils ne peuvent tout simplement pas. Et ils vont le faire quand même. Parceque, pourquoi pas? Il suffit de se torturer un peu soi-même. Je vous dis cela. Les vampires sont un peu dangereux et nous, les filles, nous sommes-là pour les tester."

 Traduction de l'interview par Coralie(Merci de créditer si vous postez ailleurs)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog